C’est en 2007 à Paris dans le Marais que l’aventure a commencé. Tout est parti de ma passion pour la mode, milieu dans lequel je travaille depuis 2000.

J’ai eu envie de vous faire partager mes looks et mes coups de cœur au travers d’un blog dont le nom s’est  naturellement imposé : SEVEN/AUGUST, ma date de naissance.

Puis de fil en aiguille, et encouragée par votre enthousiasme, j’ai voulu vous dévoiler un peu plus de mon univers.

Mes études d’art, en parallèle de mes études de droit, m’ont aidé à me former à la photographie afin de peaufiner chaque post et de vous embarquer encore plus avec moi lors de mes voyages.

En 2012, j’ai déménagé à Bordeaux ma ville de coeur. Cette ville m’a permis de me poser et d’être plus en adéquation avec moi-même ! Fini la course parisienne, et place au slow life !

Au passage, j’ai créé SEVEN/AUGUST– l’agence digitale. Faire du community management, piloter des opérations digitales et de la photographie pour mes clients, est mon quotidien.

Lors d’un voyage à Miami, j’ai réalisé une série de photos de palmiers très graphique, en noir et blanc, un brin fifties. Ce fût une source d’inspiration pour développer mes propres créations.

A commencer par une série de pochettes et, d’affiches reprenant ce travail graphique !

Ainsi qu’une collection de vêtements intemporels avec toujours un léger twist dans le détail qui fait la différence.

2017 marque le début de cette nouvelle aventure !

L’intégralité de ma collection est réalisée dans un petit atelier de confection en France, où la qualité dans l’exécution du travail et des finitions, est le maitre mot.

Vendue exclusivement sur mon e-shop, ma collection est le laboratoire de mes idées. Elle est amenée à évoluer au gré de mes envies…